750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous Gourmand!
16 novembre 2015

Gaufres à la bière

320g de farine

3 oeufs

1 sachet de levure

60g de sucre

100g de beurre mou

30cl de lait

15cl de biere

1/2c a café de sel

1 cuillère a soupe de rhum ou grand marnier

 

Mettre tous les ingrédients dans le bol

programmer 20 secondes vitesse 9

 

laisser reposer au réfrigérateur pendant 2h

 

cuire selon les indications de votre appareil

 

gaufre a la biere-004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après avoir fait et mangé un bon nombre de crêpes, j'ai maintenant des envies de gaufres ! En plus, je n'ai jamais goûté des gaufres à la bière (comme les crêpes d'ailleurs !).<br /> <br /> Bonne journée.
C
Rien de meilleur !
B
Je t'en chipe une pour mon gouter!
Newsletter
Publicité
Publicité