750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous Gourmand!
12 janvier 2014

Salade Gourmande et Brochettes de Boudin Blanc

salade assaisonnée

1/2 boudin blanc / assiette

1 chèvre chaud

1 tartine de campagne

2 tranches de jambon cru

1 petit morceau de maroilles fermier

1 carré de pain d'epices

 

Préchauffer le four,

Couper le boudin blanc en tranche l'enfiler sur des pics a brochettes

Mettre au four environ 10mn à 180°C

Passer le chèvre au four selon les indications du paquet

Dorer la tranche de pain au grill (ou grill pain)

Couper un carré de pain d'epices et l'enfourner avec un morceau de maroilles fermier jusqu'a ce que le fromage coule

 

Poser l'ensemble sur l'assiette avec la salade et le jambon cru

 

salade gourmande borchette boudin (Copier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci par avance et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis administrateur de la page web www.mytaste.fr et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Mytaste.fr est un site communautaire qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi plus 200.000 recettes des meilleurs blogs et sites Français tout en donnant aux Blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de la visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Espérant que votre blog culinaire sera bientôt là-haut dans le top, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.fr.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lamia<br /> <br /> MyTaste.fr
Newsletter
Publicité
Publicité