750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous Gourmand!
5 juin 2014

Tartinade de Radis

10 radis

1/2 citron vert

1 fromage blanc à 0%

1 cuillère à café de moutarde à l'ancienne

1 échalote

2 cuillères a soupe de fromage de chèvre frais

sel, poivre

 

couper les radis en 2

éplucher l'echalote

mixer l'ensemble dans un mixeur à herbe

il doit rester quelques morceaux, la préparation ne doit pas être lissée.

Dans un saladier, mélanger les radis, l'echalote, le fromage de chèvre, le fromage blanc, la moutarde, le sel, et le poivre et le jus du citron vert.

Ajouter de la ciboulette fraîche coupé finement.

Tartiner sur du pain frais ou grillé.

 

tartinade radis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en ai fait ya pas longtemps, c'était trop bon mais je pense que j'aurai préféré ta version !!!!!!!<br /> <br /> Un concours sur mon blog si çà t'intéresse et pas besoin de cuisiner c'est juste un tirage au sort pour tenter de gagner un produit sympa !!!!! : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/07/09/30215900.html
Newsletter
Publicité
Publicité